~~ Flash Pro - Formation Flash ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+2
Steph30
ale24
6 participants
AuteurMessage
ale24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Genève, Suisse
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

Bonjour, j'annonce mon départ qui viendra surement si cela ne change pas. De quoi je parle ? Je parle tout simplement de l'abscence de l'admin qui dure jusqu'à maintenant 2semaines minimum, je parle aussi de l'inactivité du forum rien ne bouge. Ne le prener pas mal mais j'essaye juste de vous faire rendre compte que le forum est quasi mort, je conseille vivement l'admin de faire bouger ce forum, que la gaïté soit présent, que le forum soit plus à jour enfin bref... Tu vois de quoi je parle j'éspère. Personnellement, je vais attendre jusqu'à dimanche, si le forum reste toujours aussi mort qu'il l'est maintenant j'irais voir ailleurs. Maintenant à toi de jouer M. l'admin ( je ne pense pas être le seul à être dessus de l'inactivité du forum ). Sur ce bonne soirée :dodo::montredoigt:
Revenir en haut Aller en bas
Steph30
Fondateur
Fondateur
Steph30


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : bobe-leponge.skyblog.com
Profession : Collegien
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:50

ale24 a écrit:
Bonjour, j'annonce mon départ qui viendra surement si cela ne change pas. De quoi je parle ? Je parle tout simplement de l'abscence de l'admin qui dure jusqu'à maintenant 2semaines minimum, je parle aussi de l'inactivité du forum rien ne bouge. Ne le prener pas mal mais j'essaye juste de vous faire rendre compte que le forum est quasi mort, je conseille vivement l'admin de faire bouger ce forum, que la gaïté soit présent, que le forum soit plus à jour enfin bref... Tu vois de quoi je parle j'éspère. Personnellement, je vais attendre jusqu'à dimanche, si le forum reste toujours aussi mort qu'il l'est maintenant j'irais voir ailleurs. Maintenant à toi de jouer M. l'admin ( je ne pense pas être le seul à être dessus de l'inactivité du forum ). Sur ce bonne soirée :dodo::montredoigt:


Tu ause me dire que je ne me suis pas connecter depuis 2 semaines ?? (ma derniere connection date d'hier MONSIEUR "-_- ) .
Et bon , toi et les membres etes mal placé pour dire que le forum est inactif DE MA FAUTE , je vous signale que si il est inactif,c'est a cause de TOI et des membres , j'ai essayer tant bien que mal de faire vivre ce putain de forum de merde ! Vous vous vous en fichiez , vous ne participiez pas !!! et apré on me dit que c'est de ma faute si le forum est inactif ??

Mais putain vous prenez vraiment les gens pour des cons ou quoi ?? !!! !
C'est bon , desuite si un forum est mort , c'est de la faut à l'admin desuite !!!

N'importe quoi !!!
Et tu peut te tirer , toi et tout les autres membres ,j'en ai mais je vais t'avouer RIEN A FOUTRE , jai déja perdu le forum une foi , 2 fois ne me dérangerai pas , alor mon coco , tu va arreter de jouer au " malin " en fesant le gars qui se barre , et jte dit bon debarat !!!




ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME DEFINITIVEMENT !


Vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-pro.forumpro.fr
kiwikool
Occasionel
Occasionel
kiwikool


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:20

Merci de luire jusqu'au bout, tu sera surement vexé avant la fin !

:enerver:

Je ne comprends pas ta réaction...
le mesage d'ale24 était sans arières pensées, le forum était inactif, il l'a dit, c'est tout !
il n'a jamais dit que le forum devait fermé il en est juste "déçu" !

Je comprend que ce soit démoralisant si tu as ressu plusieurs messages comme celui que tu nous a montrer il a pas mal de temps, mais tout de même, ce que tu fait est démesurée et immature !!!

Je ne pense pas que ce soit la faute de quelqu'un en particulier, juste le nombre insufisant de membres.
Si le forum avait été aussi peuplé que le préssédent nous n'aurions pas eu ce problème.

Il y a 5 à 10 ans un administrateur servait juste à créer le site et réparer les bugs, maintenent n'importe qui qui possède un ordinateur et quelques notions peut faire ça !
De ce fait, les admins sont aussi des animateurs qui font vivre les sites !
Si tu n'est pas d'accord avec ça, tu n'est pas un webmaster mais un simple informatiten !

Tu peux faire ce que tu veux, mais je te conseil de fermer le forum car si tu considère que c'est un "putain de forum de merde" jamais ça ne marchera (j'espère que tu ne le pensai pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas the best
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:30

t'façon moi j'ai pas peur de le dire étant un vieu de formation flash
steph a un mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Steph30
Fondateur
Fondateur
Steph30


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : bobe-leponge.skyblog.com
Profession : Collegien
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:19

Pour répondre a KiwicOol , si je ferme le forum c'est simplement pour les 10aines de mps que jai recu , et pour le fait que l'on ause me dire que je suis le principal responsable du non dynamisme du forum !!!

Ce sont aussi au membre de faire vivre ce putain de forum de merde ( et je le pense ) , car j'y ai bosser sur Flash Pro et Formation Flash , j'en ai passer des nuits dessus , j'en ai passer des journées dessus , il aurai fallut vous aussi que vous participiez au forum ce qui na pas été le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-pro.forumpro.fr
nicolas the best
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:52

ça y est il dévie le problème...
Revenir en haut Aller en bas
ale24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Genève, Suisse
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:32

Citation :
Ce sont aussi au membre de faire vivre ce putain de forum de merde ( et je le pense )

Bizarrement, y'a eu quelque petite réponse à des post, mais toi sa fait depuis 2 semaines minimum que tu post rien, sans nouvel, rien nada. Et l'autre fois sur msn je t'ai dis bonjour et toi tu me répondais pas ? Je trouve sa irréspectueux et surtout que t'as pas pris un peux de temps pour t'occuper de forum, après si tu trouves que c'est un forum de "merde" tu peux t'en prendre qu'à toi même et pas au membre." C'est les membres de faire < vivre > le forum " je ne
suis pas d'accord sur ce point. Certe les membres doit le faire vivre,
mais un admin doit aussi le faire et a un rôle plus important. Sa fait bien plus de 2 semaines j'ai
posé une question, et tu m'as jamais répondu ? Pour finir à la place de prendre tes neuronnes et les chauffer, tu devrais pas te poser des questions sur toi ? Que se soit ton attitude ou l'innactivité du forum ? Et eu... ha oui, tu peux pas t'exprimer avec moin de vulgarité stp ? Et le message que j'ai mis tout au début, c'était pas pour t'offencer mais pour remettre en route le forum qui était tombé mort. Tu devrais faire la différence entre négatif et constructif dans la vie. Bon je vais arreté mon coup de gueule là, mais t'a encore beaucoup de chose à apprendre. Aller a+ tout le monde et bonne soirée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas the best
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:09

voila pourquoi il faut plusieur admin...
Revenir en haut Aller en bas
X7.5.2.
Nouveau
Nouveau
X7.5.2.


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:38

Putin encore des problème !!! :boxe:

Vous pourriez pas arreter de vous prendre la grappe ?? , on est la pour passer de bons moments en parlant enssemble et en apprenant le flash tranquillement et voila a cause d'un gars qui dit que le forum est mort et qu'il part pour diverses raison , voila que le forum ferme !!!! :enerver:

Pourquoi ,ne pas tout simplement effacer son compte et ne pas en tenir compte ? puisque voila ça ne tient qu'a lui de partir , nous pouvons nous passer de sa présence et ceux qu'ils ne sont aps content non plus peuvent partir aussi on a pas bessoin de membres qui part car il n'ya pas d'activiter , puisuqe les membres on tous une vie et donc ne peuvent souvent ne pas se connecter comme l'admimn et meme moi je n'est pas ete souvent la car je fait autre chose !!! et voila que j'arrive et le forum ferme et j'en ai marre aussi des personnes qui remettent en cause le caractere ou l'age de l'admin , moi j'ai 15 ans , j'etait fondateur de 4 forum e( deux rp , un de creation-graph et un autre sur les moto ) maintenant il m'en reste un puisque des membres pensait que mes desision n'etait pas toujours juste et donc voila je les supprimais et apres sas ma souler tout le teps le meme refrain qui ressortent , donc je comprend steph 30 et je lui demande de remmettre le forum et de suppr tout les c** qui casse les cou****
Revenir en haut Aller en bas
Ghostgotenks
Habitué
Habitué
Ghostgotenks


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : devant mon ecran :)
Profession : graphiste et mangeur de chips
Date d'inscription : 21/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:49

nicolas the best a écrit:
voila pourquoi il faut plusieur admin...

C'est une bonne idée seulemnt la c'est trop tard... le mort d'un forum sur un coup de geule ça me degoute toujours... c'est stupide et totalement immature... j'ai 13 ans et je suis sur que je suis plus mature que certain d'entre vous pour s'engueuler sur une remarque banale... Steph a raison, les membres doivent faire vivre le fofo mais ale24 aussi... tu dois poster steph pour aider les membres... de mon coté j'ai tout fait pour faire revivre Flash-Pro je t'ai meme envoyé un Header que je t'ai laissé l'Honneur de Flasher et t'ai demandé de me repondre mais rien... j'ai essayé de t'en parler par Msn toujours pas de réponse... je me suis cassé le fion surement plus que d'autre membre pour t'aider et ca me tenait vraiment a coeur... seulement s'il suffit d'un coup de geule pour detruire des heures de travail (et pas que de tyon coté!!!!) alors la je dis steph ressaisit toi tu baisse enormément dans mon estime...

Franchement je suis degouté... j'espere que la prochaine fois que je te dit "salut" sur MSN tu me repondra et on discutera calmement...
Sur ce Au revoir (ou peut etre seuleument à bientot si on arrete de faire les gamins)

Ps: Pour le header voila steph si t'avais la flemme de regarder ta boite hotmail -_-

https://2img.net/r/ihimizer/img329/8910/headerflashprocopiewt8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ale24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Genève, Suisse
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:08

Vous le faites exprès ou vous savez pas lire ? Si vous le faites pas exprès re lisez mon premier post, si vous savez pas lire apprener à lire. J'ai insulté personne, j'ai jugé personne, j'avais l'intension de démoraliser personne etc. C'est toi Steph qui a commencé à le prendre mal et à faire ta petite histoire dans ta tête. X7.5.2. t'a beau avoir 15 ans mais sa m'énerve qu'on juge une personne qui post un commentaire sans savoir quel était son but. Tu crois que moi si sa me faisait "vraiment [ désolé du mot ] chier" que j'alais poster un message comme sa ? Tu crois que j'aurais passé mon temps jusqu'à dimanche ici ? Tu crois que j'aurais passer un peux de temps pour rédiger ce texte ? Logiquement je serais partit directe. Si tu as pas compris mon but OK mais me juge pas et m'insulte pas, t'a 15 ans et tu connais même pas le respect ? Alors c'est bon la, arreter vos conneries.

Citation :
Steph a raison, les membres doivent faire vivre le fofo mais ale24 aussi

Oui ok je dois aussi faire "vivre" le forum en temps que membre. Mais que veux tu que je post moi ? Que veux tu que je fasse si il y a presque plus rien de nouveau, presque rien à faire à par faire les petits jeu ? Si on peut dire "presque". Comme je l'ai dit au début, c'était pas mon but de faire fermer le forum, mon but était de faire évoluer le forum. Après c'est Steph qui l'as mal compris. Alors maintenant arreter de prendre la faute sur moi, vous me connaisser même pas! Comment on peut me juger ? [ je fais référence à X7.5.2. où j'ai pas aimer son jugement ] C'est étonnant comme par une seul mécompréhension le sujet dérive complétement.
Bon la je dois y aller, a+ tout le monde, bonne soirée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostgotenks
Habitué
Habitué
Ghostgotenks


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : devant mon ecran :)
Profession : graphiste et mangeur de chips
Date d'inscription : 21/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:11

Ghostgotenks a écrit:
Steph a raison, les membres doivent faire vivre le fofo mais ale24 aussi...

Quand je disais ca je me suis mal exprimé je voulais dire que toi aussi tu avais raison ale24...
Revenir en haut Aller en bas
ale24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Genève, Suisse
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:15

Okay, no problem. ^^

(Ps: gg pour le header )
Revenir en haut Aller en bas
Ghostgotenks
Habitué
Habitué
Ghostgotenks


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : devant mon ecran :)
Profession : graphiste et mangeur de chips
Date d'inscription : 21/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:12

Arf Steph est toujours pas revenu... roh il fait son boubou... :secouetete:

ps: merci ale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Flash Pro - Formation Flash ~~ :: Detente :: Coin détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser